Couture : le retour!

Désolée,je suis vraiment désolée d'avoir laissé passé tant de temps entre mon dernier post et celui-ci .Il y a eu Les vacances puis Noël puis le bilan de l'entreprise et j'avoue ,j'ai passé plus de temps le nez dans les chiffres que la tête dans les nuages .

Enfin me revoilà sur pied et d'attaque ! Vous ai-je déjà parlé de ma passion (qui date depuis toujours ) pour les sacs . C'est ma damnation ,ma croix à porter ...mais tout ce qui porte anses ,bandouliére ou poignées  est pour moi .Je suis une " SacAddict" et ce sera ,je le crains ,Ad vitam eternam .

J'aime les sacs trouvés sur les marchés pour un prix dérisoire autant que les grands sacs griffés que je ne pourrais jamais m'offrir .

Forcément comme je suis une bricoleuse dans l'âme , j'ai décidé de " fabriquer " mes propres sacs ,juste pour moi toute seule . Alors je m'y suis mis  et j'ai fait 2 sacs  que j'ai décidé de vous montrer .Ils ne sont pas super classe ni super originaux mais ils sont de ma propre main et ça , ça suffit à me rendre folle de joie ( toute les créatrices savent de quoi je parle ).

 

Img_0005Le premier sac est fait de lainage gris trés épais sur lequel j'ai brodé sur chacun des côtés ,une grosse fleur grise dont les pétales sont soulignés de perles argentées .Comme j'adore tout ce qui brille ,j'ai mis un gros clip ( genre gros caillou brillant ) pour faire le coeur de la fleur .Les poignées metallique viennent d'un sac vieux de dix que j'ai désossé pour récupérer un maximum d'accessoires.

Img_0009

Le deuxiéme sac est  fait de chutes de tissu, déjà utilisé pour une grande cape bien chaude ( je vous la montrerai dans un prochain post ). Il est coupé en rectangle et décoré de pleins de petites franfreluches colorées - rubans ,dentelles ,boutons et pierrImg_0066eries .

Img_0067

Img_0062

Alors ,ils vous plaisent ,ils ne sont vraiment pas compliqués ,à faire ,un peu d'imagination ,deux aprés-midi de libre et hop ! vous aussi vous aurez votre sac griffé " made by me " . Essayez ,c'est que du bonheur !

Et bien ,je vous souhaite à tous une super belle journée et au prochain post ,je vous promets un peu de lecture .Bye !