J'adore les nouveaux magazines ,particuliérement ceux qui parlent d'artistes,de créations ,de bonnes choses positives qui donnent un bon goût à notre journée et là je veux absolument vous parler d'un magazine que j'ai redécouvert en fouillant dans une pile de mag de création .Ce magazine est trés récent en France , je sais que le numéro 3 est sorti récemment mais je vous parlerai du numéro 2 car c'est celui que j'ai ,là ,sous les yeux .

COUV-FLOW-2La couverture est tellement colorée et originale que vous ne pouvez pas la manquer même si le magazine est caché au milieu  d'autres magazines car " FLOW" il n'y en a qu'un .Si votre libraire est intelligent ,il placera ce mag prés de "Daphné'diary" ils vont bien ensemble ,je trouve .

"L'art est le fruit de la créativité des gens libre" J.F.K  voici ce qu'on peut lire sur la page de couverture : ça donne envie ,pas vrai ?

Assez parlé du contenant ,parlons du contenu :des articles sur le positivisme ,la psychologie,l'art ,la création ,la nature ,des interviews ,des recettes de cuisine ,et dans ce numéro une biographie de Frida Kahlo avec des photos que je ne connaissais pas , et tout ça -cerise sur le gâteau - sans presque aucune page de pub.( déjà cette absence de pub est en soi absolument géniale !!!).

Et puis ,il y a les petits cadeaux ( j'adore les cadeaux ,c'est presque une hérésie chez moi ).par exemple ,dans le numéro 2 de "FLOW" vous avez un trés bel agenda tout mignon ,deux pages de stickers avec des bons mots et des feuilles vierges pour mettre en pratique la leçon de dessin qui vous est proposé.

Et encore , et toujours des tas de petites choses semées le long des pages de ce magazine : un vrai régal ,je vous le jure . Tiens ,c'est fou ,rien que d'avoir remis le nez dans ces pages ,ça me donne envie d'être heureuse. Chouette alors !

Voilà le reméde à cette morosité ambiante (typiquement française ): Une lecture de " Flow " pendant 9O jours  -jusqu'au prochain numéro ...mais que je suis bête : il est déjà sorti --YOUPI ! YOUPI! YA !

Le magazine est trés présent sur le web et pour vous donner une idée de "Flow " voilà deux adresses ,une pour le site web :c'est ici, et une pour la page Facebook ,ici.

Je vous souhaite à tous une super belle soirée et à bientôt! bye!bye!