Je l'attendais de pied ferme ,je savais ,grâce à mon vendeur de journaux ,que FLOW - THE magazine ,allait bientôt arriver .Et me voilà ,bille en tête , qu'à peine aprés l'avoir ouvert ,j'ai voulu vous en faire un petit post . Histoire de blablater autour d'un café ( ou d'un thé ou d'une tisane  ou tout ce qui se 

flowaoutboit avec bonheur et bonne humeur .).

N'est-il pas beau  avec sa couverture si colorée? C'est juste un arrosoir avec des fleurs . Mais quel arrosoir et quelles fleurs !!  Toujours la petite phrase du mois : " Le bonheur se faufile souvent par une porte que vous ignoriez avoir laissée ouverte " (John Barrymore )  . ça tombe bien car chez moi ,toutes les portes sont toujours grandes ouvertes et il y entre autant de petites bestioles du jardin que de bonheur . 

Le thème générale de ce numéro du mois d'Aout c'est la flânerie et le rêverie . Rêver ,flâner ,prendre son temps ,paresser sous un arbre ,regarder les nuages ,mâchouiller un brun d'herbe, écouter les oiseaux ,sourire aux rires des enfants du jardin voisin qui plongent dans la piscine ,écouter son vieux chien ronfler à son oreille ,etc ,etc ...il y a tant de choses à ne rien faire pendant ces mois d'été. 

Toujours les 4 thèmes du magazine : Belles rencontres ( et des jolies rencontres il y en a dans ces pages ) -Esprit libre ( dans ce thème il y a Esprit et Libre -deux mots magiques .) - Petits plaisirs ( au pluriel ,excusez du peu . gourmandise,création et belles histoires ) et Douceur de vivre ( surtout tout faire pour ne pas se compliquer la vie ) .

Quatre thèmes avec des reportages ,des belles photos ,des histoires humaines ,des recettes de cuisine et de la musique classique . Et puis ,parce que FLOW reste FLOW ,le magazine est truffé d'illustrations ravissantes et joyeuses ,et en cadeau ,un cahier de coloriage zen et 10 ( superbes et je n'exagére pas ) illustrations cartonnées qui peuvent être encadrées.

Surtout ne passez pas à côté de ce magazine pas comme les autres qui ,je le sais ,a beaucoup de lectrices ( lecteurs) en France.

 

BYE BYE et à BIENTÖT

barre2