07 juillet 2017

Mellow ,le nouveau magazine " moelleux"

Il faut que je vous le dise ,je ne peux pas passer à côté de ce nouveau magazine ,il n'est qu'au Numéro 4 et paraît tous les mois ,il s'agit de MELLOW ( qui veut dire moelleux en Anglais ).

C'est un magazine sur le bien-être et le bonheur ,la recherche des petits plaisirs ordinaires .J'avoue que pour moi ,c'est raté .Les petits plaisirs ordinaires ,cela fait déjà pas mal d'années que je cultive cette philosophie .Bien avant la mode de la recherche d'une belle et bonne vie.

Pourtant ,j'aime bien ces nouveaux magazines ,comme FLOW , Simple Thing ,Daphne's diary ou Esprit d'ici. Quelle fraîcheur ,on sort des magazines ultra-mode,ultra publicitaire et finalement complétement OUT.

Mellow : ma vie en mieux . Vous trouverez dans ce numéro 4 de quoi vous donner des idées pour passer un bel été et peut-être remettre en question quelques unes de vos actions .

On parle de contemplation, de partage ,de culture cool avec une " conversation off " avec Claire Keim. Il y a aussi plein de petites astuces pour se faciliter la vie .

Je vous recommande vraiment d'essayer ce magazine ,pas trés cher en plus ( 2,95 €),je suis sûr qu'il vous plaira .

En attendant de me dire ce que vous pensez sur Mellow, je vous souhaite une trés bonne journée et un excellent week-end .(début des vacances pour certain . Quelle chance !).

583751

PS: Je n'ai pas réussi à scanner correctement le N° 4 ,je vous mets donc la couverture du n°3 (avec Isabelle Carré).

C

Posté par marieclaude37 à 16:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur Mellow ,le nouveau magazine " moelleux"

Poster un commentaire